© 2011 by Principality of Aigues-Mortes. 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

La 7ème édition du Godet d'Or fait peau neuve en 2018 en proposant un tout nouveau concept: Une Garden Party. Cette année la fête durera du début d'après-midi jusqu'au bout de la nuit. L’événement se veut désormais moins protocolaire pour créer davantage de communion entre le Couple Princier et ses concitoyens. C'est un jour de fête où doit être mis en avant l'unité et la fraternité de notre micronation.

Toujours chic au demeurant, le Godet d'Or sera tout autant extravagant cette année en s'inspirant du Prix de Diane. Les dames devront portés chapeaux et coiffes des plus rocambolesques et des plus imaginatives pour gagner un concours dédié à la créativité. Un aspect guinguette s'invitera avec un concours de pétanque et enfin, une démonstration gardiane sera faite dans les arênes privées du Mas de la Comtesse qui sera l'établissement hôte de cette édition.

Au cours de l'après-midi un goûter sera proposé aux convives tout en musique et le Prix de Constance sera remis à l'Aigues-Mortais(e) de l'année. Qui succédera à la Comtesse Romana Tadiotto de Cornouailles cette année? La fondation Princesse Olivia-Eugénie pour les oeuvres sociales et culturelle, en charge de la remise du prix, n'a laissé fuir aucun indice!

La soirée donnera lieu à un repas traditionnel assis, puis une soirée dansante clôturera les festivités en rythme et dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

La Garden Party du Godet d'Or aura lieu le SAMEDI 15 SEPTEMBRE au MAS DE LA COMTESSE en Aigues-Mortes. Plusieurs options d'entrée vous sont proposées Journée, Soirée seulement où événement complet. 

Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique "Boutique". Votre entrée vous sera confirmée et envoyée par e-mail.