Le Gala du Godet d'Or

Cette année le Gala du Godet d'or a rassemblé une soixantaine de convives venus de 7 pays d'Europe et d'Amérique du Nord. Au cours des festivités le Prince Jean-Pierre IV a décoré du Grand Ordre Princier du Flamant Rose Mesdames Agnès Michallet, Hélène Bret et Sandra Petermann puis Messieurs Geoffrey Mathes et Ludovic Troubat. 

La soirée a eu lieu à l'Hôtel le Saint-Louis,  désignée résidence officielle princière à Aigues-Mortes en 2022. Le travail soigné des tables a été conjointement effectué par les équipes du Saint-Louis et de l'intendance du Palais Princier. Le repas de banquet marquant les 10 ans de règne de Jean-Pierre IV était signé Matthieu Klein, chef du P'tit Louis, la table des lieux. L'accent fût mis avec brio sur les produits locaux et de saisons et les vins de la cave princière mettaient en lumière le savoir-faire d'un producteur familial de vins des alentours de la Principauté. 

La maison de Champagne DN a fournit le Palais Princier pour la première fois cette année en introduisant une cuvée spéciale de son champagne rosé pour la maison du Prince. La soirée s'est poursuivie avec l'ouverture du bal par le couple princier sur les traditionnelles valses viennoises.