© 2011 by Principality of Aigues-Mortes. 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Demande de citoyenneté

Vous aimez la principauté et vous souhaitez la soutenir dans son action? Que vous soyez résident ou pas d'Aigues-Mortes, vous êtes tous les bienvenus et c'est facile !!

Pour devenir citoyen de la principauté, il suffit de verser au moins une fois une cotisation pour être membre-citoyen de l'association LOUPAM qui gère les fonds du "trésor de la Couronne" destinés aux actions et à l'animation de la principauté d'Aigues-Mortes. Cette cotisation n'est que de 15€/an.

Si lors de la seconde année, vous ne versiez plus votre cotisation, vous resteriez citoyen et vous conserveriez votre titre de noblesse, cependant, vous ne seriez plus  "membre-citoyen", ce qui signifie que vous ne bénéficierez plus du droit de préséance (réductions et avantages) ni du droit de vote.

Être membre-citoyen de la principauté d'Aigues-Mortes c'est :

  • Soutenir notre vision de citoyenneté alternative et complémentaire pour améliorer la qualité de vie par plus de solidarité.

  • Bénéficier de préséance sur toutes nos soirées et événementiels (Information en priorité et réduction sur les tarifs avec facilité de paiement et de livraison).

  • Abonnement gratuit au journal mensuel d'information de la principauté d'Aigues-Mortes.

  • Participer si vous le souhaitez à une vie associative riche et une expérience humaine basée sur le partage des compétences.

  • Mettre à profit votre créativité pour construire notre pays où il fait bon voir la vie en rosé !

 

Alors prêt à devenir un heureux membre-citoyen ?

 

Remplissez le formulaire ci-dessous puis versez votre cotisation annuelle tout simplement en utilisant le service sécurisé paypal mis à votre disposition sur cette page.​ Les versements par chèque sont également acceptés. Lire les instructions ci-dessous.

 

Pensez à nous fournir par e-mail une photo de vous suffisamment nette pour l'édition de votre certificat de citoyenneté!

Option règlement par chèque :

Merci de nous faire parvenir votre chèque à l'ordre de LOUPAM

à l'adresse suivante :

Association LOUPAM

14 rue Hoche, 30220 Aigues-Mortes



Vous recevrez une email de confirmation dès réception de votre versement, pour nous envoyer votre photo et/ou nous contacter sur le suivi de votre certificat de citoyenneté :

principaute.aigues.mortes@gmx.fr